mardi 23 mars 2010

Bonjour

Hello, tout le monde, vous voici arrivé dans un lieu en pleine évolution ^^

En effet, je crée ce blog afin d'avoir un lien différent de celui que nous pouvons d'ores et déjà établir de vive voie ou en face à face.

Je dis "je", car l'herbier de l'Anglade est une structure qui est juste en train de naître car à l'heure où j'écris ces quelques mots, je suis encore en Belgique et comme l'herbier est à 700km d'ici et que je dois y déplacer famille et matériel... et bien ... vous êtes vraiment aux prémices de ce gros changement dans ma vie et dans la vie de toute ma petite famille: changement de pays, de travail et surtout, de cadre de vie

Donc, avant de pouvoir vous proposer nos premières plantes aromatiques et notre miel, une année s'écoulera probablement, durant laquelle vous pourrez nous accompagner, soit en venant nous dire bonjour au

hameau "Bressoles"
15500 Molèdes

à partir du premier Juillet ou bien ici même pour la partir professionnelle du blogging qu'on tiendra ou sur http://chezshinra.blogspot.com pour tout le reste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire